A cause de Macron, partout, par tou·te·s !

mardi 11 février 2020, par Attac France

Depuis le 9 janvier, les cortèges « A cause de Macron » essaiment partout en France.

Découvrez ci-dessus notre petite compilation vidéo des initiatives « A cause de Macron » dans plus de 50 villes.

Sur la carte ci-dessous, retrouvez la liste des initiatives avec des liens vers les actions organisées partout en France.

Voir en plein écran

Parce que les femmes seront les grandes perdantes de ce projet de réforme des retraites, mobilisons-nous pour imposer son retrait !

Retrouvez les visuels, analyses, ressources sur la réforme des retraites et comment se mobiliser contre, en ligne sur le site d’Attac France : attac.org/l/retraites

Vous voulez nous rejoindre ? Nous envoyer votre récit photo, vidéo ? Nous signaler un événement ? Écrivez-nous à acausedemacron@attac.org.

Rendez-vous dans les prochaines mobilisations le 17 février, le 20 février, le 8 mars et toutes les autres dates qui permettront d’organiser des cortèges et des actions féministes, déterminées et créatives. Contre la réforme des retraites, pour le droit à une retraite digne pour tou·te·s : « A cause de Macron, on crie révolution ! »

Vous voulez soutenir Attac ? Plus de 90% de notre budget dépend de vos dons et adhésions :
Adhérer à Attac

Le site collectif : https://laretraite.lol/grandesgagnantes/