[Podcast] Appel à souvenirs

vendredi 13 octobre 2023, par Attac France

Attac fête ses 25 ans ! Pour l’occasion, l’émission d’Attac « Du mouvement social », sur Aligre FM, et qui sera diffusée le 31 octobre, recueille vos témoignages, bons souvenirs et raisons de vous engager au sein de l’association.

25 ans après, on est toujours là : des années de rencontres, d’idées, d’actions, de changements du monde, un anniversaire à célébrer avant d’envoyer la suite !

Vous, que fêtez-vous en premier d’Attac ? Cette manif monstre en 2005, cette action audacieuse en 2015, la discussion d’avant-hier qui vous a ouvert des horizons, racontez-nous votre meilleur souvenir à la radio : en octobre, Du Mouvement Social retracera l’histoire de notre association avec les voix de celles et ceux qui la vivent (les vôtres).

🎙Envoyez votre bonne souvenance, votre message d’avenir, vos pensées, au 07 64 84 80 65 (un vocal de deux minutes maximum sur Telegram ou WhatsApp).

Une sélection de vos plus grandes histoires d’attaquien·nes passera sur Aligre FM le 31 octobre puis, pour l’éternité, sur toutes les meilleures plateformes de podcast.

Merci !