« Lubrizol : plus jamais ça ! »

jeudi 17 octobre 2019, par Collectif

Dans une tribune publiée sur France info, jeudi 17 octobre, 11 organisations (associations environnementales, syndicats, collectifs de chercheurs et scientifiques) dénoncent les responsabilités de Lubrizol, et de l’État dans leur gestion de la crise suite à l’incendie de l’usine. En outre, ces organisations appellent à un sursaut dans la politique de gestion des risques industriels avec une série précise de mesures à mettre en place.

« Il faut que toute la lumière soit faite, qu’il y ait la plus grande transparence »
Maxime Combes, porte-parole d’Attac France invité de la matinale de France info. Pour réécouter son interview merci de cliquer sur l’icône ci-dessous.

MP3 - 13.3 Mo