Solid'Arles-La part du colibri.
article publié le 13/10/2008
auteur-e(s) : Tom_Roberts

L’épicerie Solidaire.

L’expérience a été évoquée lors de la CNCL des 4 et 5 Octobre 2008 et un certain nombre de militants ont voulu en savoir plus : Voici donc une vidéo de présentation.


Quand est-ce que la distribution et la consommation de fruits et légumes sains en circuits courts touchera-t-elle aussi ceux qui n’en ont pas les moyens ? L’idée suit son cours. Le 31 mai 2008 Solid’Arles ouvre ses portes, à Griffeuille, quartier populaire d’Arles.

Le point de vente solidaire et coopératif ouvert à Arles est une idée de la Confédération Paysanne (via un de ses appendices Solidarité Paysan Provence) dans laquelle beaucoup de militants d’Attac Pays d’Arles se sont impliqués dès l’origine.


Revenir à ...
^ Actualité

Les auteur(e)(s)
Tom_Roberts
Fait partie de la collection :
Espace videos
18/11 : La face cachée des banques
4/11 : Claude Lévi-Strauss : un “régime d'empoisonnement”
26/10 : Copenhague : L'Ultimatum Climatique
22/10 : La poste : une carte pour un référendum
21/10 : Les Yes Men font surchauffer la Chambre de commerce américaine
Actualité :
La crise financière
   13/07 Le sommet sur la crise de l’ONU
   11/07 FMI : influence des "distorsions" fiscales dans la crise financière
   10/07 Raconte-moi la crise
   10/05 Vers un tsunami bancaire et social Est/Ouest européen...
   18/04 Les prévisions de la FED et du FOMC
fr

Creative Commons License | Firefox 2 | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Contacter Attac France | SPIP