3 façons d’agir avec Attac

Ensemble, nous pouvons créer un monde plus juste et solidaire. Soutenez nos actions, engagez-vous avec Attac !

Adhérer à Attac

En adhérant à Attac vous pourrez contribuer aux orientations de l’association et agir dans nos comités locaux en participant aux campagnes et aux actions près de chez vous.

Faire un don à Attac

En faisant un don, vous nous offrez la liberté de continuer, en toute indépendance, notre combat contre la toute puissance de la finance, pour la justice fiscale, sociale et climatique.

S’inscrire à notre liste d’informations

Vous voulez être inscrit·e à notre liste d’informations pour recevoir nos infos et participer à nos prochaines campagnes et actions ?
Remplissez le formulaire ci-dessous.