Tous à Paris pour la manifestation du 30 septembre !

vendredi 21 septembre 2012, par Attac France

Pour réserver votre place dans les transports organisés par les collectifs unitaires, consultez la liste des contacts pour les transports en cliquant ici . N’hésitez pas à vous renseigner en posant vos questions à l’adresse contact@stopausterite.org.

La mobilisation en vue de la manifestation unitaire du 30 septembre s’amplifie dans tout le pays. Des signataires se rajoutent régulièrement à l’appel initial (consulter la liste en cliquant ici ). Des venues en car et/ou train organisées pour monter à Paris sont déjà remontées de 40 départements et même de la Belgique !

Voici la carte des départs en train, car et covoiturage :

Rendez-vous tous ensemble pour une grande manifestation à Paris le dimanche 30 septembre, à 13h30 à Nation !