Aujourd’hui, le fascisme tue en France

jeudi 6 juin 2013, par Attac France

Des activistes d’extrême droite, revenus en force à la faveur de la crise et sous le couvert des alliances larges à droite contre le mariage pour tous, viennent de tuer un jeune syndicaliste étudiant de 18 ans.

Attac France exprime sa peine et sa solidarité à sa famille, ses ami-e-s, ses camarades. Elle condamne les politiques troubles qui encouragent et couvrent de tels agissements. Elle appelle aux rassemblements qui auront lieu en protestation, notamment à celui de ce soir jeudi 6 juin à partir de 17 h devant le passage du Havre, métro Saint Lazare et à rejoindre ensuite celui de Saint Michel à 18 H 30.

Elle demande à ses militants de redoubler d’énergie pour que la solidarité, le respect de la différence et la justice sociale préparent un autre avenir.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org